Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Princess Tweety!
29 juillet 2004

I can't get no satisfaction

Avec Fab on s'est mis aux 100S parceque y'en a plus et que c'est que 10 cts plus cher. On s'est aussi mis au Rollings Stones. C'est fou ce qu'on peut trouver dans les vieux cds des gens. moi j'ai trouvé un best of des meilleurs hit des années 60-70. Vivre a cette époque devait etre super: les lunettes délirantes ,les collants en laines a rayures colorées et les vernis roses bonbons. je dois surveyer le petit frere de Fab et son cousin. je ne me rappellait pas qu'on était aussi pénible a 10 ans.

*ARRETEZ CETTE PLAYSTATION !

Publicité
Commentaires
C
j'adooore ton nouveau blog chérie, on dirait captainprincess au féminin ptdr
Blog de Princess Tweety!
Publicité
Publicité