Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Princess Tweety!
29 juillet 2004

Besoin de rien , envie de toi

Depuis que j'ai postulé pour le role de quelqu'un parmis tant d'autre sur la planete , j'ai pas grand chose a faire. Malheureusement on ne peux pas changer ce que nous somme comme on regle notre profil sur internet ou les couleurs sur une page web. ça serait beaucoup trop facile. la vie n'aime pas nous rendre les choses faciles. il faut faire avec ! Alors on le fait ou on ne le fait pas , chacun a fait le choix a un moment ou a un autre. j'envie ceux qui ne l'ont pas encore fait. les enfants , pour eux tout est tellement plus facile. ils vivent , ils se fichent bien de la guerre en Irak ; ils se fichent que Bush soit président ou pas , ils se fichent de la famine, ils se fichent de la sécurité sociale.

 

*MOI AUSSI JE VEUX UNE SUCETTE A LA BANANE

Publicité
Commentaires
C
c clair eux au moins n'ont pas les memes questions dans la tete que nous!!
Blog de Princess Tweety!
Publicité
Publicité