Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Princess Tweety!
27 septembre 2004

Jeux Interdits

J'ai appris il y a quelques instant une nouvelle qui me boulverse énormément. J'aurais pu perdre un etre trés cher a mes yeux ce weekend. Un ami perdu de vu , mais qui compte encore tellement pour moi s'est amusé avec des chose qu'il n'aurait pas du et a fait une overdose. Je regrette tellement de n'avoir pas su etre la jusqu'au bout comme on se l'était promis , je regrette d'avoir changé de route , de t'avoir laissé la seul dans le noir. Moi qui ai partagé tes premieres expériences , je regrette de ne pas avoir su te guidé ailleurs , je regrette de ne pas avoir su me guider aussi. Toi qui a toujours fait de ton mieux pour me protéger de mes erreurs alors que tu ne pouvais pas te protéger des tiennes , toi qui m'a donné une amitié aveugle pendant 2 sombres années , j'aurais voulu que tu me suive au soleil , te faire partager mon bonheur au lieu de t'avoir si insensiblement abandonné. Toi dont je n'ai pas su prendre soin , et qui me manque tellement malgrés le peu de coup de téléphone que je te donne , toi dont je parle sans arret a mon rayon de soleil , moi qui regretais tellement notre passé , ce n'est plus lui que je regrettre , c'est toi. Mais une année a passé et rien n'est ratrapable nous avons fait nos vies loin l'un de l'autre même si je sais que tu garde une pensée pour moi et vice versa. Ce soir je te rend un dernier homage , et je tourne la page , en te souhaitant tout le bonheur que tu mérites , et tu en mérites tellement....aurevoir , Thomas, je ne t'oublierais jamais

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je t'aime
C
je suis desolé ma puce... je t'aime!
Blog de Princess Tweety!
Publicité
Publicité