Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Princess Tweety!
22 septembre 2004

http://memegen.net

Which Band Should You Be In? by couplandesque
Your Name
Band Name Marilyn Manson
Role Drummer
Trademark Dark-Rimmed "Emo" Glasses
Love Interest Yourself
Quiz created with MemeGen!

 

donc d'aprés ce test envoyé par mon ami tchong , je devrais etre batteur chez marilyn manson...et merde

toujours d'aprés ce site :

Mon nom de super hero est  Mullet Man

Mon pouvoir est les changements d'humeur

Mon ennemi est le cadaver de Walt Disney

Je me déplace en Bus

Mon arme et un revolver a colère

Je suis aussi un psychopathe , mon arme est la matraque

Mes cibles préférées sont les flics

J'en ai tué  254,406,479

Mon cri de guerre "qui a laissé sortir les chiens ? »

Je vais passé 31 ans en prison

Mes crimes ont coutés  231,451,317,331,542 dollars

la derniere fraz ke je dirai c "ça va pas fair mal hein ?"

et Je vais  tuer Nicole Richie et Paris Hilton avec une chaine en platine en 2017

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai honte...
Blog de Princess Tweety!
Publicité
Publicité