Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Princess Tweety!
4 août 2004

i'm singing in the rain

Aujourd'hui il a plut toute la journée , ce qui a donner une bonne excuse a Fab pour rester a la maison. Ses parents son partis avec son petit frere au Cap et ne reviendrons que Lundi , mais son grand frere quant a lui est revenu , avec ses amis bien entendu.  Passer la journer devant la télé a regarder "orage aux bahamas" c'est vraiment tout se dont on peut rêver au lieu de pouvoir rester tranquillement au lit a manger du chocolat ave l'homme de votre vie. Je ne me plains pas , ça aurait put etre pire, j'aurais pu etre seule , avec 30° degrés dans la chambre. si cela avait été le cas j'aurais pu improviser une chasse au Crotal trés venimeux entre le canapé du salon et l'armoire a vaiselle , avec mon fidele destrié , un joli pitbull beige.

 

*maman , c'est encore loin le sahara ?

Publicité
Commentaires
C
peut avoir du chocolat
Blog de Princess Tweety!
Publicité
Publicité